
Mode / Accessoires

MONDADORI, PORTE PAROLE DE LA MODE
ÉCOSYSTÈME DE MARQUE
Mondadori offre un écosystème de marques référentes, à la fois puissantes et affinitaires sur l’univers de la mode faisant de lui :
2ème éditeur sur les femmes
1er éditeur sur les hommes
Les marques médias Mondadori permettent de toucher plus d’1 Femme sur 2, et 1 Femme CSP+ sur 2 et 1 homme sur 3, 1 homme Premium sur 4.
ETUDES SECTORIELLES MONDADORI
Les études menées par la régie sur le secteur de la mode investiguent à la fois les grandes tendances qui portent la consommation d’aujourd’hui sur ce secteur et identifient les attitudes et comportements émergents.
STYLES DE FEMMES, FEMMES DE STYLE
Cahier de Style et de tendance Nelly Rodi pour décrypter les archétypes de la féminité 2015-2016.
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DESIRE JOURNEY
Analyse du parcours d’achat mode des femmes 25-44 ans CSP+
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DESIRE SCORE – REAL TIME EFFICIENCY
Le 1er baromètre d’efficacité de campagnes en temps réel pour mesurer les insights de marque, autour de trois points clés : Influence + Interprétation + Incitation à l’achat = Desire Score Grazia
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CLOSEROOMING
Exploration du parcours d’achat Mode des shoppeuses 20-49 ans qui démontre l’efficacité et la complémentarité multidevices (Print, web, applis mobile & tablette) pour capter les shoppeuses.
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MISTER H
Mondadori décrypte les Mister H contemporains et leurs comportements Mode et Beauté.
A
FOCUS CONSOMMATION FEMMES
Les femmes Mondadori sont :
Des hypers consommatrices, Indice 110
Des hyper influenceuses mode/accessoires, Indice 124
Elles restent à l’affût des dernières tendances mode/ accessoires, Indice 131
Elles adorent découvrir de nouvelles marques, Indice 129
Elles ont un pouvoir de conviction très élevé, Indice 128
Elles donnent très souvent des conseils à leur entourage, Indice 123
FOCUS CONSOMMATION HOMMES
Les hommes Mondadori sont :
Des hyper Influenceurs Mode Indice, 116
Ils accordent beaucoup d’importance à la façon dont ils sont habillés, Indice 116
On leur demande souvent leur avis sur les marques et produits Indice, 131
Sources : *Audience dédupliquée ONE GLOBAL 2015 T3 ** ONE Market 2015 (LDP ou 2 premiers barreaux de fréquentation des Versions Numériques Closer, Grazia, Top Santé, Nous Deux, Pleine Vie, Biba et Modes et Travaux)
Actualités
Guillaume BEAUQUESNE
Directeur commercial du Pôle Luxe, Mode, Beauté & International
01 41 33 21 40Nathalie BARBOUX
Directrice commerciale agences média
01 46 48 43 90