Distribution

burberrystoreatsaintgermain

MONDADORI, UNE APPROCHE EXPERTE DU PARCOURS D’ACHAT

ÉCOSYSTÈME DE MARQUES

Avec plus de 30 marques media, généralistes ou thématiques, grand public ou sélectives, Mondadori offre puissance et ciblage aux annonceurs de la distribution généraliste et de la distribution spécialisée.

ÉTUDES SECTORIELLES MONDADORI

Quelque soient les marchés, le contexte client évolue très vite : l’hyper choix explose, les nouveaux points de contacts se démultiplient. Des sollicitations toujours plus nombreuses engendrent un besoin de hiérarchisation et de recommandation spécifique de la part des marques et des enseignes.

Mondadori Publicité développe des approches expertes pour comprendre les parcours d’achat & identifier les points de contact spécifiques à activer pour concrétiser le désir des consommateurs.

BEAUTY CROSS SHOPPER

La Beauté Soin au travers de l’étude

____

DESIRE JOURNEY

La Beauté Sélective, avec l’étude

La Mode HG

____

PARCOURS D’ACHAT / PARCOURS MEDIA

L’Automobile

____

CLOSERROOMING

La pratique du Rooming

(Webrooming – Showrooming – Boomrooming etc.)

AA

TOUCHER DES CIBLES QUALIFIÉES AVEC NOS MARQUES MEDIA

AA

56% DES MÉNAGÈRES AVEC ENFANTS

55% DES MÉNAGÈRES

53% DES ACTIFS CSP+

52% DES FOYERS CSP+*

FOCUS CONSOMMATION


Les publics Mondadori sont **
Des Hyper Consommateurs, Indice 102
Des Brand Addicts, Ind. 104
De forts consommateurs en hypermarché (plus de 300€ dépensés par mois), Ind. 106
Des Hyper Influenceurs en Beauté Ind. 123, en Mode Ind. 116, en Automobile Ind. 114, en Alimentation Ind. 113, en Banque/Finance Ind. 103, en Produits et Sorties Culturelles Ind. 102

*Audience dédupliquée ONE GLOBAL 2018 T2 [Indicateur Brand Global pour Closer Grazia Biba Top Santé Télé Star Auto Plus] et ONE 2017 LDP [pour les autres marques
** ONE Market 2017 (LDP)

Actualités

Contact

Véronique LE SOUDER

Directrice conseil

01 46 48 48 18