Beauté

Basic make-up products - foundation, powder and lipstick on gray table with copy space, retro toned

MONDADORI, LA RÉFÉRENCE BEAUTÉ

ÉCOSYSTÈME DE MARQUES

Mondadori offre un écosystème de marques référentes, à la fois puissantes et affinitaires sur l’univers de la beauté faisant de lui :

2ème éditeur sur les femmes

1er éditeur sur les hommes

Les marques médias Mondadori permettent de toucher plus d’1 Femme sur 2, et 1 Femme CSP+ sur 2 et 1 homme sur 3, 1 homme Premium sur 4.

ÉTUDES SECTORIELLES MONDADORI

Les études menées par la régie sur le secteur de la beauté éclairent les leviers activateurs de la consommation beauté mais aussi les comportements émergents en terme de shopping et de parcours d’achat.

STYLES DE FEMMES, FEMMES DE STYLE

Cahier de Style et de tendance Nelly Rodi pour décrypter les archétypes de la féminité 2015-2016.

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BEAUTY CROSS

Une approche focusée qui analyse en profondeur les enjeux des parcours d’achat sur les produits de soins et les produits capillaires.

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DESIRE JOURNEY

Analyse du parcours d’achat des femmes 25-44 ans CSP+ sur la beauté sélective.

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DESIRE SCORE – REAL TIME EFFICIENCY

Le 1er baromètre d’efficacité de campagnes en temps réel pour mesurer les insights de marque, autour de trois points clés : Influence + Interprétation + Incitation à l’achat = Desire Score Grazia.

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CLOSEROOMING

Exploration du parcours d’achat Mode et Beauté des shoppeuses 20-49 ans qui démontre l’efficacité et la complémentarité multidevices (Print, web, applis mobile & tablette) pour capter les shoppeuses.

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MISTER H

Mondadori décrypte les Mister H contemporains et leurs comportements Mode et Beauté.

FOCUS CONSOMMATION FEMMES

Les femmes Mondadori sont :
Des hyper influenceuses Parfum/soin, Indice 125

Très sensibles aux innovations beauté, Indice 113
Elles aiment découvrir les dernières nouveautés beauté, Indice 114 et les derniers parfums, indice 118
Elles sont très sensibles à la publicité pour la découverte de nouveautés beauté, Indice 116
Elles aiment particulièrement essayer les nouveautés grâce à des échantillons avant l’achat, Indice 109

Ces sont des femmes qui ont un très fort pouvoir de conviction Beauté, Indice 117
Elles conseillent très souvent leur entourage, Indice 124

FOCUS CONSOMMATION HOMMES

Ce sont des hommes qui font très attention à leur apparence, Indice 123
Ils passent beaucoup de temps à prendre soin de leur corps, Indice 138
Ils aiment les produits de soin et d’hygiène très masculins, Indice 140
On leur demande souvent leur avis sur les marques et produits, Indice 112

Sources : 
ONE Market 2017 (LDP ou 2 premiers barreaux de fréquentation des Versions Numériques Closer, Grazia, Top Santé, Nous Deux, Pleine Vie, Biba et Modes et Travaux)

Actualités

Contact

Guillaume BEAUQUESNE

Directeur commercial du Pôle Luxe, Mode, Beauté & International

01 41 33 21 40

Catherine MIREUX

Directrice commerciale du Pôle Santé, Grande Consommation, Distribution, Services & Culture

01 46 48 19 02

Nathalie BARBOUX

Directrice commerciale agences média

01 46 48 43 90