Opérations spéciales

à la une

LANCASTER / Grazia

Programming à l'occasion du festival Calvi On The Rocks pour Lancaster, imaginé en collaboration avec la rédaction de Grazia.

à la une

SEPHORA KAT VON D / Grazia

Partenariat événement pour le lancement en France de la gamme de maquillage de la célèbre tatoueuse américaine Kat Von D.

ELANCYL / Grazia

AMERICAN VINTAGE / Grazia

Une campagne "young and wild" pour la collection Printemps 2016

L’ORÉAL CUSHION / Grazia

Quelle #TAPTAPGIRL êtes-vous ?

SUZUKI / BIBA

MIXA / Top Santé

GUERLAIN / BIBA

Biba évènementialise la nouveauté Guerlain

LANCÔME / Grazia

Lancôme fait la une de Grazia

YSL Parfum / Grazia

Quelle rock-bourgeoise êtes-vous ?

GUESS / Grazia

Une campagne digitale "My bag, my style, my Cate" ultra-désirable

BIODERMA / Grazia

Bioderma partenaire exclusif de la Fashion Week sur grazia.fr

ASOS / Grazia, Biba & Closer

ASOS s’associe à Grazia, Biba et Closer pour une opération spéciale 100% digitale !

YVES SAINT LAURENT / Grazia

Pour sa nouvelle campagne Rouge Pur Couture, YSL & ZenithOptimédia confient à Grazia la réalisation d’une opération cross média inédite.

Voir plus