LANCASTER / Grazia

Evènement musical incontournable depuis 16 ans, Calvi On The Rocks rassemble 20 000 participants sur une semaine dans le cadre unique de la baie de Calvi. Pour un festival et un hâle réussi, Grazia a imaginé pour Lancaster un « Guide du bien bronzer », décliné en supplément éditorial, native publishing digital et live sur les réseaux sociaux.
Image1

UN PROGRAMMING HAUT DE GAMME

  • Création d’un supplément éditorial « Guide du bien bronzer », dévoilant le rituel solaire Lancaster avec l’œil expert beauté et lifestyle de la rédaction Grazia
  • Distribution du guide lors du festival
  • Sur Grazia.fr, dossier en native publishing sur l’art du bien bronzer et quizz pour gagner un trio solaire Lancaster
  • Sur les réseaux sociaux, la rédactrice beauté Julie André a diffusé ses recommandations bronzage en direct de Calvi grâce à un Live 360 de 10 minutes sur la page Facebook de Grazia + Story Instagram reprise sur le compte @Lancaster_Beauty.
  • Enfin, composition d’un tableau beauté Lancaster On The Rocks sur le compte Pinterest Grazia

LES RÉSULTATS

Un évènement sur-mesure, où la marque Lancaster a pu rayonner via son partenariat éditorial avec GRAZIA, son déploiement sur les réseaux sociaux  et sa présence à Calvi on The Rocks.