CHANEL / Grazia
A l'occasion de la 14ème édition du Festival Calvi on the Rocks, Grazia & Chanel s'associent pour créer la gazette quotidienne Grazia Daily Calvi. un dispositif avant-gardiste et glamour.

A l’occasion de la 14ème édition du Festival Calvi on the Rocks, Grazia & Chanel s’associent pour créer la gazette quotidienne Grazia Daily Calvi.
Un dispositif print/web/event avant-gardiste et glamour, qui relate au mieux l’évènement phare de l’Eté 2016.
Le format exclusif est totalement dédié au festival, et contient notamment la programmation quotidienne, les bons plans à Calvi, des news Dj, mais également les events prévus sur l’espace Chanel du festival.
Entièrement réalisé par la rédaction Grazia, le contenu est illustré par des photographies exclusives.
- Quatre gazettes Grazia Daily Calvi sont distribuées durant le Festival par la brigade Grazia, qui sillonne les plages de Calvi avec leur Love Boat.
- Un relais Print est effectué en fin d’opération dans le Grazia, avec portfolio des meilleurs clichés pris pendant le festival et sur l’espace Chanel.
WEB
- Des posts quotidiens, sur toute la durée de l’opération Grazia Daily Calvi.
- Chaque jour, des news, des photos et des vidéos sont partagées sur Facebook, Twitter et Instagram, avec le hashtag #GraziaDailyCalvi, spécialement créé pour l’occasion !
- Une véritable présence virale, qui amplifie la visibilité de l’opération, et permet de vivre le Festival Calvi on the Rocks à distance
Contacts
Véronique BESSE
Directrice du Studio
01 46 48 43 89Julie PITRE
Directrice de projets
01 46 48 19 98