Mondadori MediaConnect

Notre engagement auprès des annonceurs et des agences media
= renforcer la confiance en leurs marques et amplifier l’expérience consommateurs

NOTRE IDENTITÉ

Etre « MediaConnect », connecté et connecteur, repose sur un double engagement :

  • « être en connexion active avec nos clients, annonceurs et agences: faire nôtres leurs problématiques et nous placer en « Business Partner », facilitateur et apporteur de solutions sur mesure ;
  • être créateur de connexion entre les marques annonceurs et nos différentes communautés : activer nos contenus, nos points de contacts, la caution de nos marques et nos multiples expertises métiers pour créer un lien spécifique avec les consommateurs ».

NOTRE PROMESSE : Mondadori MediaConnect, créateur d’expérience

Convaincu que les marques de presse sont déterminantes dans la préférence de marque et dans la relation de confiance avec les consommateurs, Mondadori MediaConnect déploie toutes ses expertises pour permettre à ses annonceurs partenaires de créer une véritable expérience media.

EN BREF, Mondadori MediaConnect, c’est :

  • l’expérience client au cœur du media,
  • toutes les expertises du groupe media réunies,
  • une offre produite et conçue en live par les équipes créatives de la régie, en synergie avec les équipes éditoriales.

Agilité, réactivité & créativité inside…

 

En savoir plus sur  la promesse de Mondadori MediaConnect

Retrouvez l’interview de Cécile Chambaudrie sur Offre media 

 

Mondadori MediaConnect est la régie publicitaire du Groupe Mondadori France, 1er groupe media expert des centres d’intérêts.

Autour de nos 4  piliers éditoriaux, que sont le luxe – mode – beauté, l’auto, la santé – bien-être et les loisirs, se déploient 22 marques media puissantes et affinitaires, digitalisées et diversifiées (Grazia, Biba, Auto Plus, Closer, Sciences et vie, Top Santé, Télé Star …) qui s’adressent chaque mois à plus de 28 millions passionnés, soit plus d’un français sur deux.

  • Nos marques : plus de 20 marques media print – web – mobile – sociale – vocale – événementiel.
  • Nos influenceurs : 400 journalistes.
  • Nos diffusions : 138 millions d’exemplaires print vendus chaque année.
  • Nos audiences : 28 millions de Français chaque mois ;  12 millions d’internautes ;  3,7 millions de socionautes, 32 millions de profils qualifiés ;  5 millions d’@ opt’in. Mondadori touche chaque mois 53% des Français.

Mondadori MediaConnect est la 2ème régie de marques magazine en volume publicitaire.

Sources : One Global 2018 V2 – Mediamétrie mars 2018 – DMP Mediarithmics

 

Les principales Marques :

MarquesMondadori