Vital Food

Vital Food, la cuisine saine des filles malignes !

Déclinaison de la marque Vital, Vital Food est le magazine de cuisine qui répond aux nouvelles préoccupations culinaires des femmes entre 25 et 45 ans. A ces femmes qui mènent une vie active et familiale, Vital Food permet de concilier le « bien manger » et la gourmandise, dans un objectif de bien-être global.

Au rythme des saisons, le magazine propose des recettes faciles et équilibrées. Vital Food adopte des mises en scène inédites, associées à un ton décomplexé, original et moderne, initiant une nouvelle génération de magazine de cuisine.

Vital Food c’est : le Bien-être, la Forme, le Plaisir, le Coaching, la Complicité et des Choix éclairés.

 

Vital Food par Carole Garnier, Rédac’ chef du magazine

« Vital Food mêle gourmandise et santé avec un ton complètement nouveau.

Il s’adresse à toutes les fans de cuisine, celles qui passent leur temps à préparer de bons petits plats, celles qui veillent à ce qu’elles mangent pour être en forme … On y trouve des recettes, bien sûr, mais on y décrypte aussi l’actu Food (nouveaux aliments, recettes qui font le buzz sur la toile, questions d’actus comme celles qu’on se pose sur le lait ou l’huile de palme, tendances « diet »…).

On part à la rencontre de chefs qui nous donnent plein de petites astuces faciles à reproduire chez nous, on découvre des aliments bons au goût et pour la santé, on apprend à composer des menus pour répondre à des besoins précis, comme récupérer vite et bien d’un rhume par exemple…

Et plein de recettes inratables, rapides à faire et faciles à déguster : Vital Food, c’est la cuisine maligne, on a dit ! »

55 576
exemplaires
ACPM OJD DFP DSH 2018-19