Le Chasseur Français

La vie grandeur nature

Un concept éditorial unique, transversal et transgénérationnel pour les amoureux de la nature et des loisirs outdoor

  • Des rubriques phares : Le Grand Reportage et la Grande Enquête animés par de superbes photos
  • Des articles sur la Nature et ses loisirs : la chasse, la pêche, le jardinage, le bricolage et la vie rurale
  • Un code couleur intuitif pour repérer en un clin d’oeil les rubriques thématiques
  • Un ton vivant et complice pour faire entendre la voix de la France rurale
219 475
exemplaires
ACPM OJD DFP DSH 2018-19
1 359 000
lecteurs
ONE 2017
62%
hommes
ONE 2017

Des lecteurs ancrés dans la vie nature :

65% propriétaires de maison avec jardin (SIMM-TGI 2014-R2)

Un magazine qui crée des envies :

46 % achètent plus de 6 produits de jardinage  (SIMM-TGI 2014-R2)

Des lecteurs qui prennent le temps de vivre :

22% passionnés de cuisine et de gastronomie (SIMM-TGI 2014-R2)

Des lecteurs engagés et éco-responsables :

Près de 3 lecteurs sur 4 sensibles aux problématiques liées à l’environnement (SIMM-TGI 2014-R2)