Closer

Un habile dosage de plaisir et d’émotion qui permet à chaque lectrice de se projeter, de s’identifier.

Toujours plus proche des attentes de ses lectrices et au plus près de la consommation, le magazine propose une maquette stylée et tendance, et toujours plus d’expertise people, de  rubriques et d’envies shopping.

Closer, toujours au plus près des femmes, des marques, de la conso …

211 508
exemplaires
ACPM OJD DFP DSH 2018-19
2 296 000
lecteurs
ONE 2017
1 671 000
lectrices
ONE 2017

féminin auprès des Femmes < 50 ans, tous titres confondus

(ONE 2017 – Base presse payante)

Closer Jeux

Un Hors Série 100% divertissement autour des people : jeux, quizz, love tests, astro…  pour accompagner les lectrices pendant toutes leurs vacances.

  • Bimestriel
  • 50 000 exemplaires
  • 92 pages

Print

Carte d'identité

Date de création
2005

Jour de parution
Vendredi

Périodicité
Hebdomadaire

Prix du numéro
1.70€


Performances média

  • La plus forte progression d’audience +4% de lecteurs (ONE 2017 VS 2016)
  • 1er FÉMININ PEOPLE
    sur les Ménagères < 50 ans, les Ménagères avec enfant, les Femmes 25-49 ans (ONE 2017)

UC : Closer, Public, Voici

 

Contact

Véronique LE SOUDER
Directrice conseil

01 46 48 48 18
veronique.lesouder@mondadori.fr