Biba

La marque des trentenaires qui ont du style !

Source d’inspiration pour l’ensemble des trentenaires à l’affut de tendances et de style, Biba est un magazine ultra-féminin, à l’image de sa lectrice. Optimiste et énergique, la femme Biba incarne le passage à l’action dans tous les domaines. Bien résolue à profiter de la vie, elle projette ses désirs et révèle ses ambitions à travers sa consommation de la mode, de la beauté, de la culture, des voyages…

Biba, tout un exercice de style !

260 001
exemplaires
ACPM OJD DFP PV 2017-2018
833 000
lecteurs
ONE 2017
759 000
lectrices
ONE 2017

Le féminin haut de gamme leader en affinité, tous féminins confondus

Femmes CSP+
Femmes 25-49 ans CSP+

(ONE 2017, Affinité base Femmes 15+)

Print

Carte d'identité

Date de création
1980

Jour de parution
Autour du 5 du mois précédent

Périodicité
Mensuel

Prix du numéro
Grand format : 2.00 € Petit format : 1.80 €


Performances média

Un titre attractif: + 3%  de lectrices en 1 an. (Sources : ONE 2017 vs 2016)

N°1 en affinité sur les influenceuses tous titres confondus
(Source : PREMIUM 2017 BASE FEMMES)

Contact

Valérie VALLEJO
Directrice conseil

01 41 33 50 51
valerie.vallejo@mondadori.fr

Guillaume BEAUQUESNE
Directeur commercial du Pôle Luxe, Mode, Beauté & International

01 41 33 21 40
guillaume.beauquesne@mondadori.fr