Biba

La marque des trentenaires qui ont du style !

Source d’inspiration pour l’ensemble des trentenaires à l’affut de tendances et de style, Biba est un magazine ultra-féminin, à l’image de sa lectrice. Optimiste et énergique, la femme Biba incarne le passage à l’action dans tous les domaines. Bien résolue à profiter de la vie, elle projette ses désirs et révèle ses ambitions à travers sa consommation de la mode, de la beauté, de la culture, des voyages…

Biba, tout un exercice de style !

231 355
exemplaires
ACPM OJD DFP DSH 2018
833 000
lecteurs
ONE 2017
759 000
lectrices
ONE 2017

Le féminin haut de gamme leader en affinité, tous féminins confondus

Femmes CSP+
Femmes 25-49 ans CSP+

(ONE 2017, Affinité base Femmes 15+)

Print

Carte d'identité

Date de création
1980

Jour de parution
Autour du 5 du mois précédent

Périodicité
Mensuel

Prix du numéro
Grand format : 2.00 € Petit format : 1.80 €


Performances média

Un titre attractif: + 3%  de lectrices en 1 an. (Sources : ONE 2017 vs 2016)

N°1 en affinité sur les influenceuses tous titres confondus
(Source : PREMIUM 2017 BASE FEMMES)

Contact

Valérie VALLEJO
Directrice conseil

01 41 33 50 51
valerie.vallejo@mondadori.fr

Maria-Isabelle De Saint-Bauzel
Directrice commerciale du Pôle Luxe, Mode, Beauté & International

01 41 33 21 40
mariaisabelle.desaintbauzel@mondadori.fr