La Grande Expérience

Mondadori MediaConnect lance La Grande Expérience, un grand media qui mobilise toutes ses expertises et talents pour co-créer votre histoire !

la-grande-experience

La Grande Expérience, c’est un parcours totalement intégré à nos marques media pour vous proposer un univers éditorial, des contenus inédits et vous accompagner dans la construction d’une nouvelle histoire.

 

Notre promesse

Utiliser l’impact, l’influence et la créativité éditoriale de nos marques
media pour apporter de la puissance aux histoires de vos marques auprès de nos communautés.

parcours-lipstick-500

 

 

La Grande Expérience en 5 étapes.

1. Création : création de contenu sur mesure, story telling, production de photos, des vidéos, interviews, éditos…

2. Déploiement :  marque media, multi-device, contexte, caution, endorsment, adhésion spontanée et naturelle

3. Engagement : boost du contenu, innovation technologique. contenus additionnels et personnalisés, expérience utilisateur, réalité augmentée, contenu interactif

4. Viralisation : amplifier vos histoires, influence, réseaux sociaux, communautés, reprise des contenus

5. Transformation : « In Real Life » events – Drive to store, soirées, événements…

les-grandes-etapes

 

Des talents Mondadori engagés aux côtés de vos marques

à chaque étape.

 

Talents Editoriaux et Créatifs

Expertise Media : presse, digital, mobile, social, event…

Expertise Marchés : Mode, Beauté, Santé, Automobile, Entertainment, Alimentaire, Distribution…

talents

Une mesure de l’impact émotionnel

Les émotions inscrivent la mémoire et la préférence.

La Grande Expérience, déploie un storytelling générateur d’émotions à mesurer !
En plus de la mise en place d’un baromètre d’efficacité, Mondadori MediaConnect propose une mesure de l’impact émotionnel de vos campagnes et histoires : LE QE #émotion

qe-emotions-2

Les objectifs :

1. Comprendre l’importance de chaque étape dans le parcours client.
2. Restituer des données intelligentes et qualitatives pour nourrir les contenus des marques et identifier de nouveaux clusters
3. Optimiser ses communications, ses plans media.

 

Mode d’Emploi de la Grande Expérience

#Le Grand Diagnostic
Audit de l’univers de la marque, de son actualité et ses besoins

#Le Grand Choix
Choix d’une verticale luxe, auto, santé,…
Sélection des marques media partenaires

#Le Grand Concept
Création du concept et du contenu

#Votre Grande Expérience

 

Vos contacts

creative-hub-signature-480

L’annuaire >>

signature

Contact

Stéphanie LECUSSAN

Directrice du Creative Lab

01 41 33 50 59