Expertise lab

à la une

BeautyExperienceS

à la une

Food Brand Trust

Comment reconstruire la confiance envers les marques alimentaires ? Une étude inédite des 3 régies leaders de la presse magazine, en partenariat avec Ipsos.

Mister H Connect

Va va voom Lifestyle

Les femmes et l'automobile CODE DE CONDUITE

ProFood for ProSumers

les nouveaux signaux forts de l'alimentation

CloserRooming

La 1ère étude Crowd-Marketing sur l'efficacité omnicanal d'une marque média

Neurosciences & Sciences Cognitives

Première étude neurosciences et sciences cognitives appliquée à la presse TV

Auto|Portraits

Analyse de l'évolution des immatriculations et investissements publicitaires sur le marché automobile français

Men in Motion

Mister H - Think Tank #2 Nouvelles technologies, science, automobile : la masculinité en mouvement !

Senior Snapshot

Un nouveau regard sur les jeunes senior

The Consumer Decision Journey

Etude des parcours d'achat et des points de contact

Les nouveaux territoires de la féminité

Les évolutions de la féminité et les nouveaux territoires pour les marques de presse féminine haut de gamme

L’Homme et la Beauté

MISTER H - Think Tank #1 État des lieux des pratiques et enjeux identitaires

Parcours d’achat / Parcours média

On ne choisit pas sa voiture par hasard. C’est prouvé !

Voir plus