Comment reconstruire la confiance envers les marques alimentaires ? Une étude inédite des 3 régies leaders de la presse magazine, en partenariat avec Ipsos.
CloserRooming
La 1ère étude Crowd-Marketing sur l'efficacité omnicanal d'une marque média
Neurosciences & Sciences Cognitives
Première étude neurosciences et sciences cognitives appliquée à la presse TV
Auto|Portraits
Analyse de l'évolution des immatriculations et investissements publicitaires sur le marché automobile français
Men in Motion
Mister H - Think Tank #2
Nouvelles technologies, science, automobile : la masculinité en mouvement !
Senior Snapshot
Un nouveau regard sur les jeunes senior
The Consumer Decision Journey
Etude des parcours d'achat et des points de contact
Les nouveaux territoires de la féminité
Les évolutions de la féminité et les nouveaux territoires pour les marques de presse féminine haut de gamme
L’Homme et la Beauté
MISTER H - Think Tank #1
État des lieux des pratiques et enjeux identitaires
Parcours d’achat / Parcours média
On ne choisit pas sa voiture par hasard.
C’est prouvé !
Ecologie : un peu, beaucoup ou pas du tout ?
Mondadori propose une nouvelle étude sur le DD
Mister H
Lifestyle, rapport aux médias et consommation des hommes