BeautyExperienceS

Face à un contexte beauté en évolution permanente et qui ne cesse de changer : arbitrage budgétaire, simplification des routines, démultiplication des paroles beauté, développement des scandales, extension des modes de distribution… Mondadori Publicité explore une nouvelle fois le parcours d’achat beauté des femmes et interroge les acheteuses beauté grâce à son espace d’open innovation et de curation qu’est l’EXPERTISE LAB
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Découvrez en continu sur l’Expertise Lab Beauté :
Des interviews exclusives, Curation de contenus, Tendances émergentes, Chiffres clés et enseignements des dernières études Beauté Mondadori.
Grâce à l’Expertise Viz, explorez en direct le parcours d’expérience beauté des femmes.

La Data Visualisation permet de croiser l’ensemble de cibles et de répondre immédiatement aux demandes spécifiques
NOTRE PARTI PRIS
Donner à partager et croiser les expertises et les points de vue afin de faire émerger les réalités du moment.
L’expertise Lan propose un décryptage des tendances, mixant information en temps réel et études de fond afin de délivrer des informations clés, matières à réflexion et à action !

QUELQUES NOUVEAUTÉS 2017

– Une analyse du ressenti des différentes dimensions de l’expérience des acheteuses beauté récentes
–  L’extension de l’écosystème des points de contact et l’intégration de nouveaux points de contact notamment les blogs et autres influençeuses
– Une analyse multidimensionnelle qui croise de manière spécifique les univers beauté, les circuits et analyse plus d’une vingtaine de cibles sociodémographiques et marketing Likers, Lovers, Addict, Edgy…
– Une qualification de l’apport des marques de presse féminine au sein du parcours d’achat et leurs nouvelles fonctions auprès des femmes.

QUELQUES CONSTATS
– Les marques de presse féminine sont toujours au cœur du parcours d’achat beauté des femmes
– Les Millennials n’écoutent pas que les blogueuses
– La multiplicité des points de contacts n’entravent pas le parcours d’achat mais au contraire l’enrichit.

Beauty ExperienceS, est l’enquête qui lève le voile sur vos idées reçues.

MÉTHODOLOGIE

– Etude quantitative auprès de 2404 femmes 18-64 ans acheteuses d’au moins un produit de beauté au cours des 3 derniers mois
– Panel SSI (leader international)
– Terrain Juillet 2017
– Focus par Circuit
– Focus Univers Beauté
– Analyse parcours selon engagement beauté
– 33 points de contacts spécifiques