Expertise lab

à la une

BeautyExperienceS

à la une

Food Brand Trust

Comment reconstruire la confiance envers les marques alimentaires ? Une étude inédite des 3 régies leaders de la presse magazine, en partenariat avec Ipsos.

Les Grandes Émotions

Les grandes Emotions Une mesure inédite qui confirme que les émotions sont un amplificateur majeur d'efficacité

Le Grand score émotionnel

Le Grand Score Émotionnel Quand les émotions boostent l'efficacité publicitaire

DRIV’HER : Les Femmes et l’Automobile

DRIV'HER Comment parler aux femmes de voitures ?

#MIAM2017, Food Empowerment

Mondadori capte l'actualité du secteur Food avec une étude sur les tendances alimentaires et l'évolution des comportements des consommateurs

Overdrive, the car shopping journey

Analyse le marché et les comportements des acheteurs de voiture neuve en explorant leur parcours d'achat

Beauty Cross Shopper

Mondadori mène une nouvelle investigation du parcours d’achat Beauté des Femmes.

BIBA : Styles de Femmes, Femmes de Style

En partenariat avec Nelly Rodi, décryptage des archétypes de la féminité en 2015-2016

GRAZIA DESIRE SCORE – Real Time Efficiency

Happy Healthy Life For Empowered Women

Mondadori capte l’actualité du secteur avec une approche planning stratégique des tendances et des dimensions de la Santé.

Télé Star Brand Experience

Mondadori, en partenariat avec Widiz innove à nouveau avec son étude Télé Star Brand Experience, visant à analyser la complémentarité des supports de la marque vs. son UC.

LeLuxeEstVivant

Un concept innovant pour découvrir l'univers du luxe sous différentes formes

Gang of Luxe

Le luxe par celles et ceux qui le vivent.

Voir plus