News / 02 octobre 2019

Nouvelle Directrice de la rédaction de GRAZIA

Véronique Philipponnat rejoint le groupe Reworld Media en qualité de Directrice de la rédaction de l’hebdomadaire féminin haut de gamme GRAZIA.

Véronique Philipponnat rejoint l’équipe de rédaction de GRAZIA, avec pour mission de poursuivre le développement du magazine ainsi que  conduire la diversification de la marque.

Carole Fagot, Directrice Exécutive des pôles Femmes, Sciences et Loisirs, n’a aucun doute sur sa capacité à tenir ce rôle, d’après elle, Véronique Philipponnat saura « mener à bien un projet de stratégie éditoriale pour notre magazine à la fois sur le print et sur le digital, et, au-delà, accompagner le développement de la marque GRAZIA. »

Véronique Philipponnat a déclaré: « Je suis très heureuse de rejoindre le groupe Reworld Media pour accompagner une nouvelle phase du développement du magazine GRAZIA, un titre qui, depuis 10 ans, a su construire une identité forte, avec un ton moderne et original et une vraie ambition rédactionnelle. J’aurai à cœur de m’appuyer sur ces fondamentaux pour inventer le GRAZIA de demain, en particulier sur les supports digitaux. »