/ 04 juillet 2019

Grazia : Numéro 500 !

Pour son 500e numéro, Grazia revient à ses sources et réaffirme son regard audacieux sur la mode de rue.

En 2009, Grazia a été le premier magazine français à mettre en avant le street style avec des rubriques comme Style Hunter et Fashion Police.

Ce numéro exceptionnel est, tout naturellement, dédié entièrement à la mode de rue, avec en couverture, Diane Kruger dans les rues de New York en street wear, par Jason Wu.

« Des looks bien infusés pris sur le vif, des associations improbables pourtant désirables… », Grazia vous propose de revisiter des looks iconiques reflétant les tendances mode et culture de l’époque, commentés et décryptés par tous ceux qui font la mode et qui la portent : historiens, photographes, stylistes, street fashionistas…

Une thématique déclinée dans les autres rubriques du magazine : la street food en lifestyle, les labels collectifs des quartiers en mode, en cultures urbaines (street art, musique, performances, sports de rue, etc.) et en urban photos. Car selon le collectif, « plus besoin de se renier ou de suivre une bienséance collective. La mode, la culture et même la food s’ajustent pour devenir des vecteurs d’affirmation de soi, que l’on célèbre sur les réseaux. »

Grazia n°500 : un numéro exceptionnel, à découvrir en kiosque.

Pour en savoir plus : Grazia