/ 15 juin 2019

Closer : destination voyages avec Cdiscount

C Discount Voyages, créé il y a maintenant un an, a profité de la puissance de Closer pour diffuser sa campagne en exclusivité. Une campagne efficace et très appréciée par les lecteurs de Closer avec un score d’agrément supérieur de 13 points à la moyenne du secteur.

Adeptes du voyage, 62% des lecteurs envisagent de partir en voyage dans les 12 prochains mois. Lors de la réservation d’un voyage, au-delà du prix et de la largesse du catalogue de destinations, ces voyageurs sont très sensibles, pour 90%  d’entre eux, aux avis des autres clients.

Hormis, l’aspect rapport qualité prix et praticité de la facilité de paiement, l’insertion dans Closer a permis de renforcer particulièrement les dimensions d’originalité, de qualité et de singularité de la marque Cdiscount Voyages. La campagne a été extrêmement incitative, en particulier sur le drive-to-web, l’envie de se renseigner et le buzz.

pour en savoir plus : Closer