News / 15 mai 2019

Netto choisit Food Brand Trust

Fort de son succès, l'initiative Food Brand Trust* a élargi en mars son offre aux secteurs de l'Entretien et de la Distribution. Netto est la 1ère enseigne de distribution à choisir Food Brand Trust.

Sur les conseils de son agence media Zenith, Netto a fait confiance à Food Brand Trust pour orchestrer une communication institutionnelle dans le but de développer la notoriété de la gamme Marque De Distributeur de Netto à travers un de ses piliers « Des prix imbattables toute l’année ».

Netto s’appuie ainsi sur la force de Food Brand Trust qui bénéficie d’un reach très puissant (90% des Français en contact avec les marques FBT) et d’une efficacité prouvée (+27% de chiffre d’affaires pour les dispositifs FBT testés).

Pour cette campagne, Food Brand Trust propose un dispositif :
100% en exclusivité print
un plan de 13 titres avec 38 insertions

Pour des performances garanties :
65,8 % de couverture et 3,8 de répétition sur la cible de l’annonceur 25-49 ans fréquentant les enseignes hard discount.

Cette campagne d’un mois bénéficiera d’un bilan Kantar Worldpanel afin d’en mesurer l’efficacité sur les ventes.

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* Food Brand Trust
L’alliance de CMI Media, Prisma Media Solutions et Mondadori MediaConnect, 3 régies leaders en print et digital, qui s’adressent chaque mois à 90% des Français, à travers 70 marques emblématiques.