News / 18 avril 2019

Lancement réussi pour Dr Good ! C’est bon !

113 000* exemplaires vendus pour son 1er numéro : c’est bon, c’est même très bon pour le nouveau trimestriel alimentation & santé porté par Michel Cymes !

Et c’est un nouveau succès** pour la marque Dr Good ! qui moins de 2 ans après son lancement, s’impose comme un acteur majeur des medias dédiés à la santé et au bien-être en France.

Voir le communiqué de presse.

Les clés de ce succès ?

  • Une proposition éditoriale forte et qualitative, une promesse « Bien manger pour aller bien ! », en phase avec la prise de conscience des Français de l’impact de leur alimentation sur leur santé.
  • Une personnification de la marque média, qui diffuse l’engagement et les convictions de Michel Cymes pour la prévention santé, avec sincérité et décontraction.
    Une tendance à l’œuvre chez Mondadori, avec Michel Cymes, Stéphane Marie et les nouveaux talents de la blogosphère, et soulignée par Gilles Wybo – Stratégies, dans son récent éditorial :

*Source éditeur (exemplaires ventes au numéro + abonnements)
 ** 201 961 ex DFP pour Dr Good ! (ACPM / OJD DSH 2018)
 Dr Good ! meilleur lancement en diffusion* de ces 10 dernières années
curcuma