Luxe,Opération spéciale / 18 avril 2019

Grazia fait briller Dior Stellar Shine avec des formats inédits

Pour la sortie du nouveau brillant à lèvres Dior Addict, Grazia a imaginé un écrin à la fois éditorial et publicitaire, avec des formats inédits en presse : couverture lenticulaire 3D et encapsulage de série mode dans un encart frenchdoor.

L’idée

Offrir un écrin à la fois publicitaire et éditorial au sein de Grazia, pour faire émerger le nouveau rouge Dior Addict Stellar Shine et l’ancrer dans un univers mode et tendance

 

Des formats émergents inédits en presse

  • Dans le numéro du 8 mars, co-production d’une série mode de 8 pages et encapsulage dans un encart frenchdoor
  • Dans le numéro du 15 mars, couverture lenticulaire 3D  animée, révélant tour à tour la couverture rédactionnelle mettant en scène l’égérie Cara Delevingne et le visuel publicitaire  de la campagne Dior Addict
  • Formats sociaux : posts et stories Instagram, posts Facebook

Ce lancement a donc bénéficié d’une visibilité et d’une intégration éditoriale exceptionnelle !

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mondadori MediaConnect (@mondadorimediaconnect) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Grazia (@grazia_fr) le