Offre / 15 avril 2019

Offre digitale Mother’s Day

A l’occasion de la fête des mères, le dimanche 26 mai, Mondadori MediaConnect propose aux annonceurs un dispositif exclusif sur 2 de ses marques digitales : Grazia et Closer, pour toucher les consommateurs en phase d'achats de cadeaux.

Tous les ans, le dernier dimanche de mai, 85 % des lecteurs des marques media Mondadori célèbrent la fête des mères.

La fête des mères en quelques chiffres :

A cette occasion, Mondadori MediaConnect propose aux annonceurs de déployer leurs campagnes sur deux marques médias féminines, Grazia et Closer, pour toucher un maximum de consommateurs à la recherche du cadeau idéal.

Pour ce jour exceptionnel, Mondadori MediaConnect propose un dispositif en 3 volets :

  • Marquer les esprits 15 jours avant l’événement avec 600 000 impressions sur 2 semaines
  • Transformer à J-2 avec une présence display en entrée de site et des pushs social 
  • Faire bénéficier  les offres  fête des mères de la caution de nos marques médias via une intégration en native publishing

offre_digitale_mother's day

Découvrir l’offre Mother’s Day