Lancement,Partenariat / 08 avril 2019

Silence ça pousse ! x L’Ami des jardins a éclos !

L’Ami des Jardins publie en partenariat avec Silence, ça pousse ! un hors-série collection semestriel, incarné par Stéphane Marie, présentateur de l’émission incontournable du végétal sur France 5*.

LE CONCEPT
Le bonheur de jardiner, vu par Stéphane Marie !

Stéphane Marie partage toutes ses connaissances et ses conseils, mois par mois, ses coups de cœur, ses plantes préférées, ses découvertes de jardins… Et aussi, des rencontres avec des experts, des recettes de cuisine, des pas-à-pas et des « pas de panique ! » de l’émission.
Dès la couverture et au fil des pages, Stéphane Marie est présent tout au long du magazine.

UN PARTENARIAT DURABLE
Les 2 marques média des passionnés du jardin sont partenaires depuis 2016. Stéphane Marie est présent chaque mois dans L’Ami des Jardins avec sa rubrique « L’idée de Stéphane ».

LE MOT DE STÉPHANE MARIE
“Aujourd’hui je suis heureux de vous accueillir dans ce tout nouveau magazine Silence ça pousse ! (…) Dans ses pages, vous retrouverez tout ce que vous aimez dans l’émission et plus encore ! Vous pourrez y suivre notamment, mois par mois, les conseils pour réussir votre jardin, votre verger, votre potager et mes réponses aux questions que vous vous posez souvent … ”
Stéphane Marie

LA CIBLE
Un semestriel dédié au plus de 35 ans, propriétaires de maison avec jardin.

LA FICHE TECHNIQUE
Lancement : 20 mars 2019
Prix public : 4.90€
Périodicité : Semestriel
Diffusion : 50.000 ex
Format : 205*270, dos carré, 132 pages

*550 000 spectateurs, + 70 000 en replay

 

EDITO ADJM

Stéphane Marie
La Maubrairie 50 France