/ 22 mars 2019

Efficace, Food Brand Trust s’ouvre à de nouveaux secteurs

Food Brand Trust prouve l’efficacité bimedia des marques de presse et s’ouvre à de nouveaux secteurs.

En un an, une dizaine d’annonceurs Alimentation et Boissons ont bénéficié de l’efficacité sur les ventes de l’écosystème des marques de presse Food Brand Trust*.

Les campagnes Food Brand Trust mesurées le confirment : avec un accroissement du CA moyen supérieur à +27% auprès des exposés print – digitaux, les dispositifs Food Brand Trust sont plus performants que la moyenne des campagnes TV (+22%) tout en offrant un coût bien plus compétitif.

Fort de son succès, Food Brand Trust s’ouvre désormais aux annonceurs** de l’Entretien et de la Distribution.

Food Brand Trust propose aux marques des solutions de communication sur-mesure, innovantes et efficaces. Les dispositifs proposés bénéficient d’un accompagnement marketing, qui inclut la mesure de l’efficacité des communications à la fois sur  :

– L’impact branding via des post-tests mutualisés sur les panels des 3 régies.

– La mesure d’impact direct sur les ventes. Food Brand Trust s’est associé à Kantar Worldpanel pour mesurer l’efficacité constatée, pour tous les dispositifs print et digitaux qui lui sont confiés.

A l’origine de Food Brand Trust, plusieurs constats pour les marques
-renouer la confiance avec le consommateur, de plus en plus méfiant et exigeant,
-adresser massivement les audiences, de plus en plus atomisées et fragmentées,
-mesurer leur ROI et optimiser les ventes.
* L’offre print et digitale des 3 régies, CMI Media, Mondadori MediaConnect et Prisma Media Solutions, adresse chaque mois 90% des Français, à travers 70 marques emblématiques.
(Source : One Global 2018 T3)
**Accords spécifiques Grande Distribution : nous consulter
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