Etude / 25 février 2019

Adetem : une journée riche en émotions

MondadoriMediaConnect était présente lors de La Journée Nationale des Etudes, l'événement de référence pour les professionnels du marketing et des études.

Une journée d’études et d’échanges autour d’un sujet cher à la régie : Les émotions au cœur de la croissance.

adetememotions

Marie-Noëlle Le Moal, Directrice Marketing, Etudes et Communication – Mondadori MediaConnect et Bénédicte Lunel, Directrice associée – Repères ont présenté les résultats de la dernière étude développée en collaboration : Le Grand Score Emotionnel, qui établit le lien entre efficacité publicitaire et force émotionnelle des communications.

AdetemMN

Elles ont pu exposer et débattre sur les grands enseignements de cette mesure émotionnelle simple et efficace qui enrichit le set de kpi’s avec un nouvel indicateur et apporte la preuve d’efficacité des émotions à la fois sur le branding de la marque et tout au long du tunnel de conversion

En savoir plus, cliquez-ici

visage femme alexander-krivitskiy-700242-unsplash