/ 07 février 2019

Grazia #Demainlapresse

Après Dentsu et Group M, c’était au tour d’Havas d’accueillir, ce 5 février, la journée exceptionnelle #DemainLaPresse, créée par l’ACPM.

Dédiée au luxe et animée par Mademoiselle Agnès, cette journée a permis aux rédactions des titres mode, luxe, beauté, news et lifestyle de partager leur univers et leur vision sur l’avenir de la presse. Grazia y était.

havasdemainlapresse

Céline Cabourg, co-directrice de la rédaction, a exposé sa vision de la marque Grazia pour le secteur du luxe et la nécessité aujourd’hui de faire du lien et donner du sens :
« Notre mission c’est d’aller sur le terrain, de raconter des histoires, apporter des récits. En ce sens, nous rejoignons les aspirations d’un luxe qui a les mêmes envies et qui sait que, tout en développant le digital, il doit mettre en valeur son patrimoine et son histoire pour séduire ces jeunes qui aiment les drops, les baskets mais qui aiment aussi la narration et les références du passé, parce que cela les rassurent. »

Hervé Ribaud, Head of Value Team, Pôle Media, Havas Group France a conclu « Havas a eu le plaisir de célébrer aujourd’hui toutes les marques de presse et en particulier celles qui soutiennent le secteur du luxe. On a plus que jamais besoin de la presse en 2019 et pour très très longtemps ! ».

Pour plus d’info : ACPM