Opération spéciale / 24 janvier 2019

Fossil x Grazia : redorer l’image de la montre connectée !

Pour le lancement de sa montre connectée 100% marque de Mode, Fossil a fait appel à Grazia pour une immersion totale des lectrices dans l’univers des montres connectées Fossil.

Un dispositif avec une couverture unique, puissante et 100% affinitaire grâce à la création de contenus mode et trendy pour un
dispositif Fossil 360° résolument Fashion !

Durant cette opération, la marque Fossil a été incarnée par 3 muses Grazia micro-influenceuses qui ont engagé leurs communautés avec des contenus forts, dans l’ADN de cette collaboration Fossil x Grazia.

Elles ont notamment pu relayer le Showcase Live Grazia Sessions By Fossil #FossilStyle qui a aussi fait l’objet d’un report édito en double page dans Grazia.

Côté digital, un Corner dédié Fossil x Grazia avec contenus des muses, interviews et backstages shooting, report de l’event, sélection shopping et Instant Gagnant « Hotte de Noël » Fossil !

Enfin, niveau print : 3 SPQ Advertorial “Fossil” avec les incontournables & sélections cadeaux de Noël dans Grazia, Grazia
Hommes & Biba.

Résultat de cette opération ? Plus de 2 millions de contacts touchés !

Fossil2

 

Fossil3