News / 24 janvier 2019

Un Collectif Féminin à la tête de GRAZIA !

Mondadori France annonce la nomination d’un Collectif Féminin à la direction de la rédaction de GRAZIA.

La rédaction est co-dirigée par Céline CABOURG, Elena GIANNAKOU-FEVRE et Charlotte ROUDAUT.
Alexandra BERNARD, rédactrice en chef mode, continue à apporter son regard sur la mode de GRAZIA.

GRAZIA a su s’affirmer comme un magazine essentiel dans l’univers des féminins haut de gamme. Le Collectif a pour mission de poursuivre la qualité éditoriale tout en l’ouvrant aux aspirations de l’époque.
Sous la direction de Carole FAGOT (Directeur exécutif des pôles Femme, Science & Loisirs), il est directement rattaché à Isabelle JACQUES (Editrice de GRAZIA).

Pour Le Collectif : « GRAZIA reste GRAZIA tout en innovant. Nous sommes fières de cette signature tissée au fil des années autour de tout ce qui fait GRAZIA, ce mélange de mode, de culture, d’actualité et de beauté. Un ton qui est le nôtre : éclairé, drôle et décalé »

Pour Carole FAGOT : « GRAZIA innove encore avec le choix du Collectif pour diriger la rédaction. Il s’appuiera sur tous les talents de la rédaction et s’inscrira dans la continuité de la charte éditoriale et le respect de l’ADN print et digital de la marque GRAZIA».

Photo du Collectif féminin à la direction de la rédaction de Grazia – De gauche à droite : Céline Cabourg , Charlotte Roudaut et Elena Giannakou-Fèvre / Photographe : Julien Bourgeois – Maquilleuse : Vinca Prost

Pour en savoir plus : Grazia

Grazia-parJulienBourgeois-BW-1