Digital / 22 octobre 2018

Mondadori adopte le header bidding

Après avoir lancé sa place de marché privé MondAdex, la régie du groupe Mondadori opère depuis quelques semaines la commercialisation de son inventaire digital grâce au header bidding de PREBID.JS.

Avec cette intégration, la régie fait le choix de mettre en place une enchère unifiée entre tous les canaux de vente, en mettant en compétition les ventes directes et le programmatique, de manière transparente pour recréer plus de valeur.

« L’implémentation du header bidding s’inscrit dans le prolongement de notre réflexion qui vise à optimiser la monétisation et surtout la valorisation des inventaires du groupe.  »  

Julie Galacteros – Directrice commerciale Creative Hub.

Ayant internalisé toutes ses monétisations digitales, Mondadori MediaConnect valorise tout autant les inventaires qualifiés de ses 12 M de visiteurs uniques en provenance de ses assets digitaux (Top Santé, Auto Plus, Grazia, Télé Star…)  que sa data et ses 41 M de profils qualifiés via sa DMP Mediarithmics.

Contact : Julie Galacteros – Directrice commerciale Creative Hub – julie.galacteros@mondadori.fr – 01  41 33 49 45

Mondadori ouvre son inventaire digital grâce au header Bidding