Lancement / 22 octobre 2018

Les audacieuses, nouvelle newsletter de BIBA !

Depuis le 15 octobre, BIBA lance une nouvelle newsletter hebdomadaire : Les Audacieuses. Chaque lundi, Delphine Apiou la rédactrice en chef livre son billet d'humeur et partage ses bon plans.

Avec Les Audacieuses, BIBA pose un regard drôle, pointu, piquant sur la vie quotidienne des femmes d’aujourd’hui. De la spontanéité, de la bonne humeur, de l’humour et des bons plans !

« Ca s’appelle Les Audacieuses. Notre devise : mieux vaut en rire ! … On va porter un autre regard sur les tendances, la vie quotidienne, les phénomènes de société… Dans ce rendez-vous, on vous propose de vous amuser, de vous faire marrer et de vous offrir des bons plans, des astuces et des idées qui changeront votre vie (ou presque !). » Delphine Apiou, rédactrice en chef BIBA

Une newsletter originale et inédite, en trois parties. L’humeur de Delphine, du rire, des clins d’œil et des coups de gueule. Des infos, des idées, des astuces, des envies, des découvertes dans tous les domaines de la vie quotidienne. Et également des bons plans et des réductions exclusifs aux abonnés des Audacieuses.

Pour la recevoir et rejoindre cette communauté de lecteurs une seule inscription est nécessaire, en cliquant ici.

Image1