Digital / 12 octobre 2018

Mondadori lance MondAdex, sa place de marché programmatique

Afin d’accompagner la demande programmatique du marché, Mondadori MediaConnect lance MondAdex, sa place de marché privée qui permet d’accéder à l’ensemble de l’offre digitale.

Adresser des audiences qualifiées et engagés avec une communauté puissante de 12 millions de visiteurs uniques et une offre éditoriale riche et diverse grâce à 11 marques éditoriales expertes, c’est l’engagement de MondAdex.

Cette place de marché privée premium,  utilisant les technologies de Smart RTB+ et Freewheel, permet aux annonceurs d’accéder à l’ensemble de l’offre digitale du groupe Mondadori sur tous les devices : desktop, mobile (web mobile et applis) et tablette ;  en display et en vidéo ; sur tous les formats reconnus sur le marché : formats IAB, habillage, banner, grand angle ; native ad ; vidéo instream et outstream dont inread ; parallax …

Quatre modes d’achat sont disponibles : Open Auction, Private Deal, Preferred Deal et Programmatique Garanti.

MondAdex assure aux annonceurs :

  • De communiquer au sein de marques media et de contextes certifiés Brand Safe  

Les principaux sites* du Groupe ont été labélisés dès la 1er vague de certification Digital Ad Trust display et vidéo.

  • Une intégration publicitaire de qualité  

 

>> Pour en savoir plus, consultez le communiqué de presse

Contact : Julie Galacteros – Directrice commerciale Creative Hub – julie.galacteros@mondadori.fr – 01  41 33 49 45

*Sites labélisés : Autoplus.fr, Closermag.fr, Grazia.fr, Telestar.fr, Topsante.com // Médiamétrie NetRatings - moyenne S1 2018
MondAdex