Lancement / 25 septembre 2018

Mondadori MediaConnect lance sa nouvelle « Insight Communauté »

Mondadori MediaConnect lance officiellement sa nouvelle communauté de lecteurs : Le Café des Lecteurs, en partenariat avec la société canadienne Vision Critical, spécialiste des insight communautés.

La régie du groupe Mondadori France est la première société en France à déployer un hub communautaire avec Vision Critical, éditeur de logiciel de Customer Intelligence. Ce hub communaitest un espace d’échanges innovant, participatif et ultra-réactif qui permet à Mondadori MediaConnect d’enrichir la connaissance de ses audiences par une plus forte proximité et de mettre à disposition de ses clients annonceurs de nouveaux services innovants.

D’après Marie-Noëlle Le Moal, Directrice Marketing, Etudes et Communication de Mondadori MediaConnect, « Le consumer insight est aujourd’hui essentiel pour comprendre les besoins des consommateurs, ce qui motive leurs choix, et leur proposer ainsi les bons services avec toujours plus d’excellence. Vision Critical est le partenaire qui nous permet de déployer une solution d’enrichissement de la connaissance client en temps réel, de la mesure d’efficacité de dispositifs publicitaires et d’innover avec de nouveaux services pour nos clients agences et annonceurs. »

MondadoriMediaconnect propose ainsi aux annonceurs d’activer cette nouvelle plateforme afin de :

  • réaliser des post-tests publicitaires
  • réaliser des études sectorielles ou cibles
  • recruter des ambassadeurs de marques, faire tester des produits
  • réaliser des forums quali online…

 

Pour plus de détails, cliquez ici.

 

A propos de Vision Critical : Vision Critical propose une solution logicielle de Customer Intelligence permettant aux entreprises de mettre en place des communautés privées et sécurisées de clients engagés, afin d’obtenir des insights en temps réel et en continu. En savoir plus sur www.visioncritical.fr.
cdl