Opération spéciale / 19 septembre 2018

Grazia a fait rayonner Lancaster à Calvi On The Rocks

À l’occasion du festival Calvi On The Rocks, Lancaster a révélé « l’art du bien bronzer », grâce à un programme sur mesure imaginé en collaboration avec la rédaction de Grazia.

Pour faire connaître son rituel solaire, Lancaster Beauté s’est associé à Grazia pour un dispositif cross média sur mesure. La marque féminine haut de gamme incontournable en beauté a développé un supplément éditorial « L’art du bien bronzer » distribué aux festivaliers, mais aussi un Facebook live 360 animé par une rédactrice beauté Grazia et un jeu-concours digital pour engager sa communauté de beauty et music addicts.

Un évènement sur-mesure, où la marque Lancaster a pu rayonner via son partenariat éditorial avec GRAZIA, son déploiement sur les réseaux sociaux  et sa présence à Calvi on The Rocks.

poster lancaster1.png
Une opération à découvrir en détail ici, ou en téléchargeant notre communiqué de presse.

Image1