/ 10 septembre 2018

Grazia, succès de diffusion cet été

Grazia bat des records de diffusion sur ses 4 numéros de l’été 2018. En vente en kiosque durant 15 jours, les numéros des 29 juin, 13 & 27 juillet et 10 août affichent une diffusion France payée moyenne de 201 518 ex.*, soit une hausse de +28% vs juillet-août 2017. Un succès estival qui reflète la force éditoriale de la marque.

Une marque ultra-dynamique 

Depuis sa création, Grazia est une marque ultra-dynamique qui se caractérise par ses innovations. Après sa nouvelle maquette, ses nouvelles rubriques et signatures en mars dernier, Grazia continue de déployer sa singularité et se décline désormais en version audio avec la création de nombreux podcasts dédiés aux thématiques fortes de Grazia : la mode évidemment, la musique et la littérature.

« Désormais, faire un magazine, c’est aussi surprendre et innover en permanence… présenter tous les possibles du monde ». Joseph Ghosn, Directeur de la rédaction de Grazia.

La Brand Premium pour les femmes de moins de 45 ans :

En France,  GRAZIA rassemble  2 373 000 individus/mois. GRAZIA est le seul hebdomadaire féminin haut de gamme qui touche les femmes de moins de 45 ans (âge moyen : 37 ans) et la Brand la plus en affinité avec les femmes 25-49 ans urbaines CSP+, hyper influenceuses et consommatrices.

Grazia, la marque à suivre en continu !

 

Sources : ONE GLOBAL 2018 T2, ONE 2017, PREMIUM 2017/ UC : Grazia, Elle, Gala, Madame Figaro.

* déclaration éditeur

2