Succès / 06 septembre 2018

Les 1ers résultats de la campagne Andros avec Food Brand Trust !

En mai dernier, Andros et son agence Change ont choisi de lancer sa gamme Gourmand & Végétal avec l'écosystème cross médias Food Brand Trust. Patrick Mercier, CEO de Change, dévoile en vidéo les atouts de ce dispositif, et les premiers résultats sur les ventes.

Pour le lancement de sa gamme Gourmand & Végétal, Andros a choisi un dispositif de grand ampleur alternatif à la TV, développé par les trois régies leaders de la presse magazine « Food Brand Trust ».

La solution cross média proposée par Lagardère Publicité, Prisma Media Solutions et Mondadori MediaConnect représente pour Andros  « le parfait équilibre entre la puissance nécessaire au lancement d’un produit en grande distribution, et la qualité relationnelle liée au dispositif […] qui permet de rentrer dans l’intimité du consommateur sans s’imposer » selon Patrick Mercier, CEO de l’agence Change qui a orchestré la campagne.

Le premier bilan de ce dispositif, démarré en mai, est exceptionnel : la gamme Andros Gourmand & Végétal a déjà atteint une part de marché de 9% en quelques mois.

Patrick Mercier, et Philipp Schmidt, Directeur Executif de Prisma Media Solutions, reviennent en vidéo sur le principe de l’opération et en dévoilent les premiers résultats.

En savoir plus sur le dispositif Andros x Food Brand Trust

 

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