/ 22 août 2018

Les Grandes Communautés

Mondadori MediaConnect présente « Les Grandes Communautés ». Chaque mois, les 22 marques Mondadori fédèrent 28 Millions de lecteurs passionnés autour de nos 4 piliers éditoriaux que sont le luxe-mode-beauté, l’automobile, la santé-bien-être, et les loisirs.

Titres-LGC

Camp.LES_GRANDES_COMMUNAUTES_2.indd

Source : ONE Global 2018 T2

Notre spécificité : la diversité

La diversité des marques media et de leur communauté : nos 22 marques media, sont chacune à la fois un écosystème dédié de multiples points de contacts et possèdent chacune leur ton, leurs valeurs, leur personnalité.

La diversité des temporalités : de l’instantané à l’annuel, de l’hebdo au mensuel, du quinzo au semestriel.

La diversité des territoires thématiques: autour de nos 4 piliers éditoriaux que sont le Luxe-Mode-Beauté, l’automobile, la santé-bien-être, et les loisirs ce sont plus de 40 contextes thématiques qui sont traités.

Notre audience : naturellement engagée

Cette audience, on ne l’achète pas, on ne la force pas, au contraire c’est elle qui nous achète.
Parce que nos lecteurs aiment acheter leur magazine, surfer sur nos sites, et partager leurs passions sur les réseaux sociaux, ils viennent à nous naturellement. D’où une autre spécificité de notre audience : elle n’est pas à engager, elle s’engage toute seule.

Cet engagement à nos marques, il se mesure concrètement, en print et en digital, à l’aune des taux de reprises en main, du temps et de la régularité de lecture, du nombre de pages vues de notre audience, supérieurs à la moyenne de nos univers de concurrence.

Notre promesse : vous connecter

Connecter vos marques à nos communautés par l’émotion : en s’appuyant sur notre contexte éditorial et l’engagement à nos marques ; en inventant des histoires et en déployant des dispositifs sur-mesure au service de vos campagnes, en faisant vivre à nos lecteurs des expériences, des grandes expériences…

Camp.LES_GRANDES_COMMUNAUTES_2.indd

Source : ONE Global 2018 T2

photo-1522754414829-ad2988e93681