News / 02 mars 2018

Grazia change !

Grazia change de style et se réinvente avec une nouvelle maquette, de nouvelles rubriques et un nouveau format. Cette "nouvelle collection" Grazia est à découvrir dès le Spécial Mode du 2 mars.
Pour répondre aux attentes de sa communauté de 3 420 000 multireaders mensuels, toujours plus exigeante et en attente de renouveau, Grazia se réinvente avec style, audace, sincérité et engagement.

Grazia change. Le magazine se veut plus proche de la  vie de ses lectrices, en laissant la parole aussi bien aux célébrités qu’aux anonymes : ceux qui créent, inventent, étonnent et prennent des risques.

Grazia change, ses articles évoluent,  ses chroniques et ses rubriques aussi : les sorties de la semaine, le pour ou contre, le journal d’un chineur, l’insta destination, la pièce fétiche, la chronique éphémère… De nouvelles signatures apparaissent, comme celles de Sonia Devillers, Martin Montagut, Jeanne B.

Grazia change, sa forme se réinvente : une nouvelle maquette, de nouvelles typos, un format unique, pour « des images plus ardentes, des mots encore mieux sertis ». Et évidemment tout ce qui fait Grazia, un mix inédit de mode, culture, beauté, société…

« Désormais, faire un magazine, c’est aussi surprendre et innover en permanence… présenter tous les possibles du monde ».
(Joseph Ghosn, Directeur de la rédaction de Grazia).

Audience One Global 2017 T4
Couverture Grazia Spécial Mode