Corporate / 22 février 2018

Mondadori MediaConnect : nouvelle organisation

Afin d'incarner pleinement son nouvel engagement de Business Partner, Mondadori MediaConnect se réorganise en trois « hubs », plateformes d’expertise au service des annonceurs et des agences media.

UNE NOUVELLE ENTITÉ DE CRÉATION D’EXPÉRIENCE : Le CREATIVE HUB

Le Creative Hub, dirigé par Julie Galacteros, voit le jour : structure de production de contenu et d’expérience media, il travaille en synergie avec les équipes éditoriales de façon à proposer des dispositifs intégrés et émergents. Il repose sur une entité de création, Le Creative Lab, et sur le déploiement d’une nouvelle entité de production intégrée, baptisée Le Studio. Les experts digitaux regroupés au sein d’un Digital Lab complètent cette entité. Trois talents internes sont nommés pour animer chacun des départements du Creative Hub :

  • Véronique BESSE, Directrice du Studio
  • Frédérique JOHNSON, Directrice du Digital Lab
  • Stéphanie LECUSSAN, Directrice du Creative Lab

UNE NOUVELLE ORGANISATION DE LA RELATION CLIENT : le HUB ANNONCEURS et le HUB AGENCES MEDIA

Construite de façon collaborative avec les équipes de la régie, l’organisation est simplifiée, avec la mise en place d’un contact unique Mondadori MediaConnect pour ses clients :

  • expert des annonceurs ou expert des agences dont il a la responsabilité, il agit en conseil au service des marques annonceurs;
  • facilitateur, il œuvre en chef d’orchestre et coordonne les talents au sein de Mondadori MediaConnect.

Sur Le Hub Annonceurs :

  • Guillaume BEAUQUESNE est nommé Directeur du pôle Luxe/Mode/Beauté & International,
  • Catherine MIREUX est nommée Directrice du pôle Santé/Grande consommation/ Distribution/Services & Culture,
  • Caroline SORET est nommée Directrice du pôle Automobile/Banque-Assurance

Sur le Hub Agences :

  • Nathalie BARBOUX est nommée Directrice du pôle Commercial Agences Media,
  • Corinne DECAUX est nommée Directrice du pôle Trading & Planning.

Mondadori MediaConnect, c’est : agilité, réactivité & créativité inside…

  • l’expérience client au cœur du media,
  • la synergie de toutes les expertises du groupe media réunies,
  • une offre produite et conçue en live par les équipes créatives de la régie, en synergie avec les équipes éditoriales.

 

 

AdobeStock_99746881