News / 25 janvier 2018

Le nouveau Science & Vie

Pour satisfaire ses lecteurs et s'inscrire dans son époque, Science & Vie propose une nouvelle formule avec plus de style, de créativité et de clarté pour réaffirmer son identité de marque résolument ancrée dans le présent et tournée vers l'avenir.

« Se réancrer dans le quotidien et être plus branché sur l’évolution de la société […]  A un moment où les lecteurs sont surinformés, ils ont besoin de davantage de décryptage, d’explications » précise Vincent Cousin, directeur délégué de l’ensemble de la famille des publications Science & Vie.

C’est pourquoi le nouveau magazine Science & Vie, en kiosque le 24 janvier, propose de vraies nouveautés :

  • un chemin de fer simplifié pour un confort de lecture renforcé
  • une rubrique Science et Société de 25 pages pour répondre au besoin de plus de proximité des lecteurs, avec un décryptage du monde tel qu’il est et tel qu’il sera
  • une maquette épurée et haut de gamme
  • de nouveaux codes graphiques : infographies, iconographie augmentée, logo modernisé

Science & Vie, mensuel le plus acheté et le plus lu en France avec 4,5 M de lecteurs par mois, redonne la parole à la science avec style, élégance et plaisir !
(ONE 2016/2017)

Découvrez et lisez le nouveau Science & Vie.

Voir le communiqué de presse, ici.

 

Nouveau Science & Vie, 24 janvier 2018

A large group of chinese flying lanterns.