Evénement,Luxe / 28 novembre 2017

Tech Inspiration : 1ère édition

LeLuxeEstVivant by Grazia lance ses matinées digitales "Tech Inspiration".

Grazia #LeLuxeEstVivant a organisé la première édition de ses matinées « Tech Inspiration ». Ce digital morning  a pour ambition de favoriser la découverte et la rencontre avec les start-ups made in France les plus innovantes du moment pour le monde du luxe.

Cette première session a choisi de questionner le retail et ses enjeux futurs. Sweet Fit, Snappress, Objeos, Orbis, Monochrome et Sky Boy, autant de start-ups que d’innovations à adopter pour renouveler et amplifier l’expérience au sein des boutiques de luxe et repousser les limites du phygital.

La matinée est organisée en collaboration avec le Hub Institute spécialisé dans le digital et les nouvelles technologies. Inès Leonarduzzi , analyste au sein du Hub Institute et spécialiste des transitions numériques retail, luxe et management, a abordé les enjeux stratégiques à venir pour l’industrie du luxe et en particulier des technologies relatives au retail, à l’intelligence artificielle, au lifestyle… Toujours stimulantes pour le domaine du luxe.

 

=>Lire le communiqué de presse

 

Tech Inspiration