Mond@Food : Offres 2017 à saisir
3 offres conçues pour s’inscrire dans les logiques de consommation mises en lumière par l’étude.
#1 – OFFRE MOND@ HEALTHY FOOD
Le Clean Eating fait son chemin chez les Français : 60% d’entre eux choisissent leurs aliments en fonction des bénéfices santé. Les marques fer de lance du Healthy Fooding s’associent à la nouveauté contextuelle du format IN IMAGE. Ce dernier se positionne sur les images des articles de Topsante.com, un contexte 100% healthy.
#2 – OFFRE MOND@ FRIENDLY FOOD
Les valeurs de convivialité, de partage et de découverte invitent au partage de la bonne « share », par des consommateurs toujours plus experts et créatifs. Tel un DIY gastronomique, le format IN PAPER transpose aisément vos créas print en digital pour les intégrer au cœur du rédactionnel web.
#3 – OFFRE MOND@ DAILY FOOD
Praticité, innovation et plaisir sont toujours au rendez-vous, dans un contexte où l’alimentation est de plus en plus investie émotionnellement.
Le format habillage évènementiel vient soutenir la puissance de ce dispositif.