Closer fête 10 ans de succès
Closer, une marque toujours innovante
Closer lance, sur son site internet, le scan peopolitique , un nouveau fil d’information entièrement dédié à la politique.
Au quotidien, Closer lève le voile sur le monde politique : coulisses, anecdotes, confidences « off », looks des personnalités, photos insolites…
Closer : un leader aux 7 récompenses
Devenu leader des féminins people seulement 3 ans après son lancement , Closer a été distingué à 7 reprises par les professionnels des médias :
– meilleur lancement magazine de l’année en 2006 (SPMI)
– meilleur magazine people de l’année en 2010 (SPMI)
– prix SEPM du meilleur coup éditorial en 2014
– Grand Prix des médias CB news du meilleur coup journalistique en 2014.
– 3 étoiles à l’OJD : en 2008, 2009 ainsi qu’en 2010 pour son site internet Closer.fr.
Closer, un média d’information unique dans le paysage français !
Diffusion : 331 239 000 exemplaires/semaine
1er en audience : 2 959 000 lecteurs dont 2 079 000 lectrices
1er en puissance sur toutes les cibles médiaplanning
Source : OJD 2014 – ONE 2014