SOREL / Grazia
Pour que les chaussures Sorel deviennent le "Must Have"de la saison, un dispositif en fil rouge à été créé sur la marque Grazia pour installer les chaussures dans le quotidien des modeuses.


Sur le print :
Créations de 5 pages pour « Sorel pour Grazia » présentant les différentes chaussures de la collection, une présence de Sorel dans la rubrique « Style Hunter » avec une prise de parole dans les numéros de Novembre et Décembre.
Sur le web :
Créations d’un espace dédié Sorel pour créer une relation participative entre les internautes et la marque comprenant :
- Semaine 1 : Un jeu concours invitant les internautes à élire sa paire Sorel préférée parmi 8.
- Semaine 2 : Un quiz « Quelles boots fashionistas êtes-vous » permettant aux internautes de gagner un voyage à NY pour 2.
- 2 articles mettant en avant la paire phare et le stylisme de la collection
- 1 article sous forme de diaporama présentant des blogueuses qui se sont appropriés les chaussures pour un look parfait.