DODO / Grazia

À l’occasion du lancement de sa nouvelle collection, Dodo s’associe à Grazia pour nous plonger dans les coulisses des prémisses d’une histoire d’amour en 4 actes.
acte-1
dodo-ope-2

Un story telling envoûtant …

« La rencontre, l’impatience, le doute et la séduction…. »

Pour chacune de ces étapes marquant les prémices d’une relation amoureuse,

Grazia a su transmettre au mieux, l’idéal et le positionnement de Dodo, une marque qui nous accompagne à travers nos émotions et nos sentiments via la réalisation :

  • de 4 courtes vidéos  (de moins d’une minute) décryptant nos gestes, en mettant à l’honneur les bijoux Dodo portés par la mannequin.
  • de contenu produit par la rédaction pour raconter la petite histoire : les états émotionnels rencontrés, des premières étincelles aux espoirs naissants en passant par des moments de doutes.

Acte 1 – Rencontre avec l’inattendu

Acte 2 – Impatiente impatience

Acte 3 – Doute intérieur

Acte 4 – La séduction


Renforcé par des dispositifs digitaux exclusifs …

Pour faire rayonner cette production originale, un espace dédié a été mis en place. Il est directement accessible depuis la barre de navigation de Grazia.fr et propose :

  • De retrouver toutes les vidéos, le contenu rédactionnel et la mise en avant des produits Dodo rangés par acte.
  • De participer à un jeu concours pour tenter de gagner un bracelet étoile lune.

 

En complément de cet espace dédié :

  • Deux emailings sur les vidéos et le jeu concours
  • Une exclusivité sur les publicités sur la home page du site Grazia.fr et sur les rubriques mode & beauté
  • La création d’un Love Love Love mettant en avant un bijou de la marque Dodo.

 

 

 

Contacts

Frédérique JOHNSON

Directrice du Pôle Digital Lab

01 41 33 52 52

Laura SALVI

01 41 33 50 71