GRAZIA DESIRE SCORE – Real Time Efficiency

Le 1er baromètre de désirabilité des campagnes de Grazia
GRAZ_0280_119

En collaboration avec les sociétés Iligo, Areyounet et ADN, l’équipe Marketing de Mondadori publicité propose un concept audacieux et unique permettant aux annonceurs de mesurer et  booster les insights de leur marque, autour de trois points clés :

Influence + Interprétation + Incitation à l’achat = Desire Score Grazia

GRAZIA active naturellement la désirabilité pour des campagnes vues, approuvées et cautionnées en termes de modernité, de prescription et d’incitation.

Et ceci quel que soit le secteur de la marque annonceur :

DESIRE SCORE BEAUTY 66% – Indice 124
DESIRE SCORE FASHION 63% – Indice 134


Nos objectifs

• Apporter la preuve ultra-réactive de l’efficacité média de Grazia

• Cerner les différents effets d’insertion dans cet environnement spécifique à Grazia pour les campagnes annonceurs

• Identifier les leviers de croissance de la désirabilité

• Analyser les différences d’impact en fonction du secteur captif/hors captif, des éléments créatifs de la campagne

Notre approche

Le Desire Score comme  mesure d’efficacité en temps réel des campagnes parues dans Grazia.

 Un score synthétique  basé sur 5 indicateurs du désir de marque activés par Grazia

  1. la DésirabilitéImage Desire
  2. la Convoitise
  3. la Buzz
  4. la Singularité
  5. la Connexion à l’époque.

Une interrogation en continu :

450 lectrices interrogées en moyenne/vague
Tous les numéros testés (hors été)
10 campagnes testées/vague

 

Pour en savoir plus sur GRAZIA

Contacts

Stéphanie BOISSONNADE

Directrice Etudes Marketing Luxe, Mode, Beauté & International

01 41 33 59 74

Anna STROEVA

Responsable Etudes et Marketing Luxe, Mode, Beauté & International

01 41 33 26 44