Succès / 12 juillet 2018

Grazia et Biba : VIBrands

Les deux marques trentenaires féminines haut de gamme constituent le mix affinitaire le plus premium des brands féminines.

Plus que jamais attractives et incontournables pour toucher les femmes 25-49 ans CSP+, les leaderships en affinité sont réaffirmés par la vague One Global 2018 T2.

– Biba qui rassemble chaque mois, à travers l’ensemble de ses devices, 1 127 000 Français.  C’est la Brand global leader en affinité sur les Femmes I CSP+ et Femmes 25-49 ans I CSP+, toutes brand globales féminines confondues.

Grazia touche par mois 2 373 000 Français et progresse auprès des Femmes I CSP+ (+6%) et sur Femmes 25-49 ans I CSP+ (+4%)  par rapport à 2018 T1

Grazia est la Brand leader dans son UC auprès des Femmes CSP+ ( Foyers et Individus) et des Femmes 25-49 ans ICSP+.

 

UC Grazia : Grazia, Elle, Gala (Madame Figaro : marque Brand globale non-publiée)

Source : One Global 2018 T2, évol vs 2018 T1. Affinité base 15+

jambes