Evénement / 12 juillet 2018

Focus sur #DemainLaPresse chez Dentsu

Mondadori MediaConnect a répondu présent lors de la journée #DemainLaPresse du 4 juillet chez Dentsu Aegis Network, organisée par l’ACPM et OffreMedia. Au programme : speed datings, conférences et innovations !

#DemainLaPresse chez Dentsu
Le dispositif de communication #DemainLaPresse, destiné à manifester la puissance et la capacité à innover du media presse, s’est installé pour une journée chez Dentsu. Le propos de l’événement ? Offrir aux groupes de presse une tribune pour mettre en avant leurs innovations et transformations, entre conférences et speed datings.

Les nouveautés Mondadori
L’occasion pour Alexandre Hadjian, Responsable Mobile Mondadori France, d’intervenir sur la voix, et les nouvelles opportunités que constituent pour la presse les assistants sonores. Mondadori les expérimente avec Amazon Alexa.
Et côté speed datings, La Grande Expérience était au cœur des échanges des équipes Dentsu avec Mondadori MédiaConnect !

Des piadines entre amis
Et pour une pause doublement nutritive : le Food Truck powered by l’alliance Food Brand Trust  dispensait de savoureuses piadines, tout autant que les insights consommateurs !
Les régies Lagardère Publicité et Prisma Media Solutions et Mondadori MediaConnect, ont partagé avec les participants leurs convictions autour de leur challenge commun : restaurer la confiance envers les marques alimentaires !

 Arrêt sur images

 

20180705_105033