Lancement / 11 juillet 2018

Mondadori lance le magazine de Swan & Néo

Surfant sur le succès de l'Atelier de Roxane, Mondadori poursuit son partenariat avec les youtubeurs et lance la magazine Swan & Néo.

Swan et Néo commentaire

Le 13 Juillet prochain, le premier magazine des deux jeunes youtubeurs aux 2.6 millions d’abonnés et 2 milliards de vidéos vues sera disponible en kiosque.

Les deux frères qui ont respectivement 6 et 12 ans reviennent sur leurs challenges les plus drôles, emmènent les lecteurs dans leurs parcs d’attraction préférés, répondent à des interviews exclusives, et partagent leur album photos familial.

Pour Mondadori, à l’instar du lancement à succès de L’Atelier de Roxane, ces magazines répondent à une véritable demande de cette génération de digital natives qui grandit avec les réseaux sociaux, aime s’informer et se divertir à travers eux. Avec ces magazines, Mondadori innove et fait le lien entre medias traditionnels et nouveaux medias.

Bimestriel /68 pages/5.90€

Casdfpture