Evénement,News / 30 mai 2018

Mondadori lance Le Grand Magazine Auto

Mondadori France lance le 28 juin prochain Le Grand Magazine Auto, le plus grand format de la presse automobile. Parce qu’une voiture c’est d’abord un design, une émotion esthétique, Le Grand Magazine Auto propose à ses lecteurs et à ses annonceurs une expérience visuelle et éditoriale unique. 

Un grand format

Le Grand Magazine Auto prend le contre-pied de la tendance générale de la presse en proposant un format XXL : 28 x 35 cm. Soit une surface supérieure de près de 60% à la moyenne de la presse automobile française.

Un papier de haute qualité

Grand format et grande qualité de papier pour ce nouveau magazine résolument haut-de-gamme : papier brillant, 250g pour le cahier de couverture, 80 grammes pour les pages intérieures.

Priorité aux images et aux contenus longs

Présentations de nouveaux modèles, essais, comparatifs, portraits, reportages sur les voitures anciennes… Tous les incontournables de la presse automobile sont réinventés dans Le Grand Magazine Auto avec des articles d’une pagination généreuse qui permet de prendre le temps de photos nombreuses et spectaculaires et d’un texte approfondi.

Toute l’expertise, toute la passion de l’Auto-Journal

Le Grand Magazine Auto bénéficie d’un contenu produit par la rédaction de l’Auto-Journal, un gage de passion et d’expertise. 

Ce nouveau magazine trimestriel sera vendu au prix de 5,95€ avec un objectif de vente à 50 000 exemplaires.

Contact commercial : Paul BELLAICHE – 01 41 33 56 00

 

 

lgma photo