Evénement / 19 mai 2018

Grazia Daily Cannes investit de nouveau la Croisette !

Pour la 4ème année consécutive, Grazia a couvert le Festival de Cannes à travers sa gazette quotidienne exclusive, le Grazia Daily Cannes, distribuée sur la croisette et diffusé en digital.

Pour le Festival de Cannes, Grazia a débarqué sur la croisette et a proposé un quotidien de 8 pages, distribué chaque matin aux festivaliers. Au programme de ce Grazia Daily Cannes : toute l’actu cinéma bien sûr, mais également looks de stars et fashion tendances, petites indiscrétions et grandes scènes remarquables, interviews des étoiles d’aujourd’hui, des talents de demain et de tous ceux qui font Cannes et son festival

 

grazia penelope grazia daily2

Tiré à 10 000 exemplaires, le Grazia Daily Cannes a été distribué par la « brigade Grazia » du 11 au 20 mai inclus dans tous les lieux stratégiques à commencer par le Palais, mais aussi les grands hôtels, les bars et restaurants tendance, ainsi que sur les plages tout au long de la croisette.

Ces dix numéros sont également disponibles en téléchargement gratuit sur grazia.fr.

Brigade Grazia